coucou a tous les bbao se message pour vous informer que actuelement le leader de cod4 est mort "il reste quelque joueurs qui eux on contient que l on continura les match sur se leader
je me souvient il y a quelque temps encor il il falais se battre ou meme tuer des rikains pour que tout les bbao puise se retrouver dans une games classer.
les entrainements sont egalement mort " nous nous retrouve 4 joueurs dans les entrainement" juste ce petit message pour vous informer que seul les joueurs present au entrainement ferons les matchs .
je comprend que avec la sortis de cod5 que les joueurs y joue . prener contiente de ce petit message est espere vous retrouver sur le cod 4 pour les entrainement pour pouvoir preparer les matchs.
ps: comme a dit canna seul 10 place est dispo pour le leader de cod5 pour libere le cod4
car actuellement nous somme 25 dans se leader merci de nous comuniquer qui jouera sur le 5 et qui quitera le leader du 4 merci bisou a tous
je me souvient il y a quelque temps encor il il falais se battre ou meme tuer des rikains pour que tout les bbao puise se retrouver dans une games classer.
les entrainements sont egalement mort " nous nous retrouve 4 joueurs dans les entrainement" juste ce petit message pour vous informer que seul les joueurs present au entrainement ferons les matchs .
je comprend que avec la sortis de cod5 que les joueurs y joue . prener contiente de ce petit message est espere vous retrouver sur le cod 4 pour les entrainement pour pouvoir preparer les matchs.
ps: comme a dit canna seul 10 place est dispo pour le leader de cod5 pour libere le cod4
car actuellement nous somme 25 dans se leader merci de nous comuniquer qui jouera sur le 5 et qui quitera le leader du 4 merci bisou a tous
Lun 19 Jan - 20:55 par BBF PirataseR
» Un petit match
Ven 16 Jan - 21:29 par FDL Titom
» La démo de Résident Evil 5 arrive à la Fin du mois
Jeu 15 Jan - 21:11 par BBF PirataseR
» Ladder Fifa09 Pro libre II (5vs5) et Best club II (2vs2)
Mar 13 Jan - 21:19 par BBF PirataseR
» Un autre site de compétition à la LGX
Dim 11 Jan - 22:52 par BBF Fab95
» Nouveau Logo de la BBAO 2009
Dim 11 Jan - 22:50 par BBF Fab95
» The Fighters Team
Ven 9 Jan - 20:18 par BBF xX CaNNa Xx
» Plus de console !!!!!! Put......
Ven 9 Jan - 1:50 par BBF xX CaNNa Xx
» La Xbox 360 s'est bien vendue à Noël
Lun 5 Jan - 21:51 par BBF PirataseR