Salut les BBAO,
Je viens ici vous présenter ma team mais pour commencer au nom des TFT je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 tant au niveau personnel, professionnel que vidéo ludique.
The Fighters Team
I] Hstorique
II] Objectifs
III] Nos Rosters
IV] Recrutement
I] Historique
La team TFT a vu le jour le 19/02/07, à l'époque 2 joueurs faisaient parti de la même team mais après une déconvenue une discussion commença entre ces 2 joueurs, la TFT était née. Sur ces 2 joueurs qui ont créé cette team seulement un seul (TFT Bubbulle) continuera l'aventure TFT. Le second étant retourné dans son ancienne team par respect pour un grand ami décédé et c'est tout à son honneur.
II] Objectifs
Nos objectifs sont de faire des matchs dans la joie et la bonne humeur. Peu importe si la victoire est au bout. Seul le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de nous retrouver ensemble nous importe. Le classement n'est qu'un plus pour montrer notre niveau mais nous ne nous en préoccupons pas.
III] Notre effectif
IV] Le recrutement
Nous recherchons des joueurs pour la section RSV2 et CODWW, nous n'avons pas de nombre limites pour le moment mais nous cloturerons notre recrutement quand nous le jugerons nécessaires.
Les critères de recrutement:
-Le respect des autres
-Le fair play
-L'âge: un minimum de maturité est demandé, plus de 18 ans est préférable!
-La présence: sur le site et sur le live!!! TRES IMPORTANT
-La deconnade! A ne pas OUBLIER
Pour tout contact:
Notre site
Sur le live: TFT Bubbulle ou TFT Noberto
Msn: cpt-bubbulle@hotmail.fr / nono.a@hotmail.fr
A bientôt sur le live.
Je viens ici vous présenter ma team mais pour commencer au nom des TFT je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 tant au niveau personnel, professionnel que vidéo ludique.
The Fighters Team
I] Hstorique
II] Objectifs
III] Nos Rosters
IV] Recrutement
I] Historique
La team TFT a vu le jour le 19/02/07, à l'époque 2 joueurs faisaient parti de la même team mais après une déconvenue une discussion commença entre ces 2 joueurs, la TFT était née. Sur ces 2 joueurs qui ont créé cette team seulement un seul (TFT Bubbulle) continuera l'aventure TFT. Le second étant retourné dans son ancienne team par respect pour un grand ami décédé et c'est tout à son honneur.
II] Objectifs
Nos objectifs sont de faire des matchs dans la joie et la bonne humeur. Peu importe si la victoire est au bout. Seul le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de nous retrouver ensemble nous importe. Le classement n'est qu'un plus pour montrer notre niveau mais nous ne nous en préoccupons pas.
III] Notre effectif
Le staff des TFT:
Les membres de la Team TFT:
Membre d'honneur et Créateur de la Team TFT:
Les membres de la Team TFT:
Membre d'honneur et Créateur de la Team TFT:
IV] Le recrutement
Nous recherchons des joueurs pour la section RSV2 et CODWW, nous n'avons pas de nombre limites pour le moment mais nous cloturerons notre recrutement quand nous le jugerons nécessaires.
Les critères de recrutement:
-Le respect des autres
-Le fair play
-L'âge: un minimum de maturité est demandé, plus de 18 ans est préférable!
-La présence: sur le site et sur le live!!! TRES IMPORTANT
-La deconnade! A ne pas OUBLIER
Pour tout contact:
Notre site
Sur le live: TFT Bubbulle ou TFT Noberto
Msn: cpt-bubbulle@hotmail.fr / nono.a@hotmail.fr
A bientôt sur le live.
Lun 19 Jan - 20:55 par BBF PirataseR
» Un petit match
Ven 16 Jan - 21:29 par FDL Titom
» La démo de Résident Evil 5 arrive à la Fin du mois
Jeu 15 Jan - 21:11 par BBF PirataseR
» Ladder Fifa09 Pro libre II (5vs5) et Best club II (2vs2)
Mar 13 Jan - 21:19 par BBF PirataseR
» Un autre site de compétition à la LGX
Dim 11 Jan - 22:52 par BBF Fab95
» Nouveau Logo de la BBAO 2009
Dim 11 Jan - 22:50 par BBF Fab95
» The Fighters Team
Ven 9 Jan - 20:18 par BBF xX CaNNa Xx
» Plus de console !!!!!! Put......
Ven 9 Jan - 1:50 par BBF xX CaNNa Xx
» La Xbox 360 s'est bien vendue à Noël
Lun 5 Jan - 21:51 par BBF PirataseR